Partager vos pensées

L’Office des affaires des victimes d’actes criminels (OAVAC) désire obtenir les commentaires de victimes quant au soutiens qu’elles ont reçu à la suite d’un acte criminel.

Si vous désirez faire part de commentaires plus détaillés, veuillez communiquer avec l’OAVAC directement à l’adresse: ovc@ontario.ca

Les autres initiatives avec l’involvement de l’OAVAC:

Le Réseau de la justice pour les victimes s’est associe avec le Collège Algonquin pour étudier la résilience des victimes de crimes violents. L’objectif de la recherche est de continuer à générer des connaissances sur les ressources qui soutiennent les victimes de crimes violents et de leur donner l’occasion de réfléchir sur leur points forts. Les résultats de l’étude de recherche seront envoyés à un large réseau de fournisseurs de services et de défenseurs, présentés lors de conférences et seront intègres dans le programme de victimologie du Collège Algonquin.

L’Office des affaires des victimes d’actes criminels participe à l’étude à titre consultatif, et est heureux d’aider à partager l’avis de cette recherche.

Pour participer à cette étude, visitez http://victimjusticenetwork.ca/resource/topic/842-algonquinfr (MAINTENANT FERMÉ)